Les brioches individuelles sont réalisées avec le même soin que les brioches à partager. Elles font chacune entre 80 et 100 g.

 

Les brioches roulées à la cannelle

Il s'agit d'un croisement entre les "cinnamon rolls" qui nous viennent des Etats-Unis et les "kannelbullar" originaires de Suède. La pâte à brioche est étalée puis tartinée d'une préparation à base de cannelle et de cassonnade. Elle est ensuite savamment pliée pour obtenir ces adorables tortillons parfumés, craquants et moelleux à la fois. Cette variété de brioche peut surprendre car elle a la particularité de ne pas gonfler et donc de ne pas être aussi moelleuse qu'une brioche classique.

 

 

Le tourbillon chocolat 

C'est une brioche individuelle garnie d'une fine préparation au chocolat. Sa forme roulée permet une répartition parfaite de la garniture et procure un mélange de texture qui attise la gourmandise.

 

 

Les escargots orange chocolat

Ils sont composés d'une pâte à brioche sur laquelle est étalée une crème pâtissière parfumée aux dés d'orange confite et parsemée de pépites de chocolat.

 

 

 

 

 

Les petites brioches rondes 

Elles sont réalisées à partir de la recette de la brioche tressée dans laquelle sont ajoutées, aux choix, des pépites de chocolat, des pralines ou du sucre en grain.